Article 

Les U14 et U15 cruellement éliminés en quarts de finale

Publié le lundi 28 mars 2016 à 0:32 par Dubdadda
Jusqu'alors invaincues, les deux équipes du Centre de préformation du PSG ont connu ce dimanche la même mésaventure avec une élimination en quarts de finale. Les U14 (photo) sont tombés face à l'Olympique Lyonnais tandis que les les U15 ont été surpris par l'AS Rome.

Après un beau début de compétition, les U14 ont débuté ce matin la phase de groupe par une victoire contre leurs meilleurs ennemis du Stade Rennais (1-0, but de Limouri). Face à Saint-Etienne, les joueurs de Saad Ichalalène ont ensuite validé leur billet pour les quarts de finale du Tournoi Sans Frontière au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée. En l'espace de cinq minutes, Nagera et Chabrol ont ruiné les espoirs stéphanois et concrétisé ainsi la nette domination parisienne (2-0).

Malheureusement, la belle aventure s'est arrêtée en quart de finale face à Lyon à l'issue d'une cruelle séance de tirs au but. Malgré l'ouverture du score de l'excellent Nianzou, les jeunes Parisiens ont complètement déjoué après l'égalisation lyonnaise et perdu peu à peu leurs moyens (1-1). Si cette défaite, la première de la compétition, est forcément frustrante, elle ne doit pas remettre en cause la qualité du travail de préformation effectué par le PSG et l'avenir de cette génération 2002 semble vraiment prometteur !

Les U15 ont connu le même destin lors du Tournoi Memorial Stefano Gusella avec une défaite en quart de finale face à la Roma (2-0). Comme leurs coéquipiers U14, les protégés de Cédric Cattenoy tenteront demain de terminer la compétition sur une bonne note !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux