Article 

Nouvelle démonstration pour les U17 du PSG ?

Publié le dimanche 27 septembre 2015 à 12:23 par Philippe Goguet
Intenables en ce début de saison avec 24 buts en 4 matches, les U17 du PSG reçoivent ce dimanche un mal-classé, le SM Caen, et ont une belle opportunité de continuer leur série de victoires.

Une machine à buts

S'il est souvent reproché aux professionnels du PSG de ne pas savoir faire mal aux adversaires en creusant l'écart quand il le peut, ce n'est sûrement pas le cas des U17, l'équipe du club la plus explosive en attaque avec pas moins de 24 buts en seulement 4 rencontres, toutes remportées. 5 buts en ouverture contre Orléans, 6 à Drancy puis contre Boulogne/Mer et enfin 7 à Wasquehal la semaine dernière ! Avec 6 buts de moyenne par match, l'équipe de David Bechkoura gagne largement ses rencontres et le trio offensif constitué de Diaby, Guclu et Epailly brille de mille feux.

Prendre de l'avance

Pour l'instant, le bilan du PSG est proche de la perfetion avec cette attaque de feu et une défense bien solide qui n'a concédé que deux buts, tous contre la modeste équipe de Wasquehal la semaine dernière. Pour autant, le PSG n'est pas le seul à avoir gagné ses quatre premiers matches puisque Lille et Le Havre ont un bilan similaire et presque aussi parfait, seule la différence de buts plaçant le PSG devant ses deux concurrents les plus sérieux. Paris doit donc profiter de sa fabuleuse forme actuelle pour continuer à engranger des points et creuser un écart au classement.

Avec une équipe renforcée ?

Pour la réception du SM Caen, modeste 11ème sur 14 de la poule A du championnat de France U17 nationaux, l'entraîneur David Bechkoura pourrait même bénéficier de la présence de ses U17 habituellement surclassés en U19 comme Dan Zagadou, Stanley Nsoki ou Boubakary Soumaré. Aucun des trois joueurs n'a pris part à la défaite des U19 sur la pelouse de Lens samedi après-midi et ils sont donc disponibles. En résumé, pour accueillir des Caennais déjà mal en point, le PSG va pouvoir aligner sa meilleure équipe, à l'exception des deux internationaux U16 Adli et Gomes, tout juste revenus de sélection.

Une composition possible : Chesneau - Luzayadio, Dembele, Zagadou, Mohamed - Cabral, Nsoki, Soumaré - Epailly, Guclu, Diaby.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee