Article 

Réduite à 9, la réserve du PSG voit sa belle série s'arrêter

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 13:36 par Philippe Goguet
Après une très belle série de cinq matches sans défaite, la réserve du PSG a chuté à Moulins-Yzeure ce samedi (0-1). Mais c'est réduite à neuf qu'elle s'est inclinée...

Aux portes de la relégation au milieu de l'hiver et plombée par les nombreux reports de ses matches, la réserve du PSG dirigée par François Rodrigues venait d'enchaîner cinq prestations de qualité sans concéder la moindre défaite. Les 3 victoires et 2 matches nuls décrochés lui avaient permis de largement remonter au classement du très serré groupe B de National 2. Cette belle série qui assure pratiquement le maintien à l'équipe B parisienne s'est malheureusement arrêtée ce samedi face à Moulins-Yzeure, en Auvergne.


Photo La Montagne / Séverine Trémodeux © : Giacomini, Toufiqui et Yaisien entourent Alouache.

Paris se présentait pourtant avec son onze de départ du moment, les jeunes Adli et Weah étant notamment titulaires comme depuis quelques semaines et c'est le premier cité qui va, en quelque sorte, provoquer la chute de son équipe. Averti puis expulsé pour une contestation bien trop véhémente aux yeux de l'arbitre dès la 38ème minute de jeu, le jeune Parisien va en plus voir l'équipe adverse ouvrir le score sur le coup-franc qui a amené son expulsion.

Le match aurait auparavant pu basculer puisque le portier parisien Cibois avait été contraint à gagner un duel face à un attaquant adverse dès la 18e tandis que le gardien adverse avait brillé en trois occasions : tout d'abord sur deux superbes coups francs du gaucher Hemans (24e, 28e) puis sur une grosse frappe d'El-Khoumisti (35e), avant-centre de retour de sept matches de suspension après son coup de tête. Il va finalement précipiter la chute de son équipe en milieu de seconde période quand il va être expulsé pour un... coup de coude (70e). A 9, le PSG ne reviendra pas mais reste en milieu de tableau malgré cette courte défaite (8e).

Le onze du PSG : Cibois - Giacomini, Mbe Soh, Guibert, Hemans Arday - Rimane, Yaisien (cap.), Toufiqui (Hassani, 66e) - T. Weah (Mlaab, 66e), El Khoumisti, Adli.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux