Article 

Reuzeau revient, Romagosa quitte le PSG

Publié le mercredi 1 août 2018 à 13:14 par Philippe Goguet
Alors que Bertrand Reuzeau a retrouvé le PSG depuis peu, le directeur technique du centre de formation Carles Romagosa a annoncé son départ.

Deux ans après son départ pour l'AS Monaco, l'ancien directeur du centre de formation du PSG Bertrand Reuzeau a officiellement fait son retour dans le club parisien ce mercredi 1er août. Alors que la structure de l'organigramme a changé au cours des deux dernières saisons, le rôle qu'il va désormais occuper n'est pas encore défini de façon précise. Depuis son départ, le PSG a notamment recruté Jean-François Pien comme directeur du centre, s'occupant notamment de toute la partie administrative, et Reuzeau devrait avoir un rôle plus proche du terrain.

A peine ce retour de l'ancien patron acté que c'est le directeur technique du centre de formation parisien, l'espagnol Carles Romagosa, qui a annoncé son départ. Les deux hommes ne s'entendaient guère et il n'aura donc pas fallu longtemps pour que le retour de l'un entraîne le départ de l'autre. C'est sur son compte Twitter que le discret Romagosa a fait ses adieux, remerciant chaleureusement les personnes qu'il a croisées durant ses trois ans à Paris :

Du côté du centre de formation, il reste encore quelques dossiers à traiter, notamment ceux du directeur sportif Luis Fernandez ou encore du responsable du recrutement Pierre Reynaud, en arrêt maladie ces derniers mois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux