Article 

Blanc taquin sur Verratti et Pastore : «Peut-être une petite chance»

Publié le vendredi 8 avril 2016 à 14:28 par Philippe Goguet
Interrogé sur un possible retour de Marco Verratti et Javier Pastore pour le match à Manchester City, Laurent Blanc a ouvert la porte mais a surtout beaucoup joué avec la presse.

Mercredi dernier, après PSG/City, Laurent Blanc annonçait sans le dire les forfaits pour le match retour de Marco Verratti et Javier Pastore, toujours touchés au pubis et au mollet. Ce vendredi, en conférence de presse, il a été relancé sur ce thème et a ouvert la porte, à sa façon. Interrogé par Bruno Salomon sur la santé des deux joueurs, Blanc s'est d'abord légèrement agaçé de cette question : «La meilleure des choses, ça serait de faire venir le médecin. Tout le monde dit tout sur Flaco et Marco. Au moins avec le médecin devant vous...» 

Une fois cette introduction à la Laurent Blanc, il a un peu plus répondu à la question concernant un éventuel retour des deux joueurs mardi à Manchester, deux jours après avoir annoncé leur forfait : «Quand c'est clair, cela ne vous satisfait pas. Vous essayez toujours d'analyser. Donc je vais te le dire : il y a peut-être une petite chance. Voilà. Si cela te va, j'aurais pu te répondre cela dès la première fois. »

Reste désormais à savoir si Laurent Blanc était sérieux, taquin ou moqueur. Mais pour le moment, les deux joueurs ne sont pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee