Article 

Bulka aussi forfait sur blessure pour Brest/PSG

Publié le samedi 9 novembre 2019 à 15:49 par Philippe Goguet
Outre les six joueurs dont Thomas Tuchel avait annoncé le forfait, le troisième gardien parisien Marcin Bulka est lui aussi absent sur blessure : il souffre de la hanche.

On ne compte plus les blessés au PSG, l'hécatombe étant permanente à l'image des six joueurs absents sur blessure ce samedi pour le match à Brest (Neymar, Mbappé, Meunier, Kehrer, Herrera et Mbe Soh) mais un septième s'est rajouté à la liste sans que Thomas Tuchel ne s'épanche sur son cas. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC, le troisième gardien parisien Marcin Bulka a dû renoncer à la rencontre car il souffre de la hanche.

Comme Ander Herrera, sur le banc mercredi soir mais absent ce samedi, le Polonais de 20 ans qui avait notamment joué le match à Metz fin août s'est donc blessé à l'entraînement et continue d'alimenter la liste irréelle des blessés du PSG. Conséquence de cette absence, c'est une nouvelle fois Garissone Innocent qui est le troisième gardien emmené en Bretagne par Thomas Tuchel. Il était déjà dans le groupe face à Bruges, mais parce que Bulka n'est pas qualifié pour la Champions League.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

vendredi 21 février

jeudi 20 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux