Article 

De l'optimisme pour Verratti et Benfica/PSG

Publié le mercredi 28 septembre 2022 à 18:35 par Philippe Goguet
Blessé contre l'OL avant la trêve internationale, Marco Verratti n'a pas encore repris l'entraînement mais il va beaucoup mieux et ne rejouera pas samedi contre Nice mais le club est optimiste quant à sa participation à Benfica/PSG le mercredi suivant.

Appelé en sélection italienne mais dans l'incapacité d'honorer cette convocation car blessé, Marco Verratti n'a toujours pas repris l'entraînement avec le PSG alors qu'il ne reste plus que deux séances avant PSG/Nice de samedi (21h). Le milieu italien ne pourra dans tous les cas pas jouer puisqu'il est suspendu mais sa blessure au mollet gauche va malgré tout mieux selon les informations du journal Le Parisien qui fait un gros point sur l'effectif post-trêve internationale. 

Si Verratti n'est toujours pas avec ses partenaires lors des séances du moment, il « se remet bien et doit reprendre partiellement l’entraînement ces prochains jours » selon le journal régional. Mieux, le club est optimiste quant à sa participation au très important Benfica Lisbonne/PSG du mercredi 5 octobre prochain au Portugal. Autrement dit, le milieu italien a une semaine devant lui pour être prêt.

Renato Sanches proche d'un retour, Kimpembe pas vraiment

Autre milieu de terrain blessé ces dernières semaines, Renato Sanches va mieux et participe depuis peu aux séances collectives mais il ne fait pas l'intégralité des entraînement avec ses partenaires, signe qu'il n'est pas encore remis à 100% de ses soucis musculaires survenus en début de mois. Si PSG/Nice arrive donc peut-être un peu trop tôt pour le Portugais qui cherche encore sa place à Paris, il devrait en revanche être apte pour Benfica/PSG, un match qui lui tient à coeur puisqu'il s'agira d'un retour aux sources pour lui.

Le dernier joueur de l'infirmerie, Presnel Kimpembe, ne sera en revanche pas de ce Benfica/PSG de façon certaine. Si les derniers échos évoquaient un retour après le 25 octobre prochain, le journal régional assure quant à lui que le défenseur central espère au contraire retrouver la compétition durant cette semaine en question. Pour rappel, le PSG reçoit Ha¨ïfa le mardi 25 puis Troyes le samedi 29 octobre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee