Article 

Marquinhos de retour à l’entraînement, Hakimi aussi

Publié le vendredi 24 mars 2023 à 15:50 par Luca Demange
Resté à Paris pendant la trêve internationale à cause d’une déchirure intercostale, Marquinhos a repris l’entraînement au Camp des Loges ce vendredi. Sélectionné avec le Maroc, Achraf Hakimi s’est, lui, entraîné avec ses coéquipiers avant Brésil/Maroc.

Marquinhos profite de la trêve internationale pour recharger les batteries. Convoqué avec le Brésil avant d'être finalement contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de la Seleção, le défenseur du PSG est resté à Paris pour poursuivre ses soins. Et il semblerait que le Brésilien voit le bout du tunnel désormais. 

Comme le montre le club de la capitale à travers des photos publiées sur les réseaux sociaux, Marquinhos était sur la pelouse du Camp des Loges ce vendredi - signe d'une reprise de l'entraînement à titre individuel ou avec le reste de ses coéquipiers présents. Le numéro 5 du PSG vise désormais un retour à la compétition pour la réception de l'OL au Parc des Princes le 2 avril prochain. 

Hakimi s'est entraîné avec le Maroc

Absent face à Rennes dimanche dernier (0-2), Achraf Hakimi a tout de même rejoint les Lions de l'Atlas. Le Maroc affrontera le Brésil samedi et le latéral droit parisien a repris l'entraînement collectif, jeudi au complexe Mohammed VI. Suffisant pour le voir apparaître dans le onze de départ de Walid Regragui ? Pas sûr. Toujours est-il que l'ancien pensionnaire de l'Inter est bien sur le chemin du retour. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 07 juin

mardi 06 juin

lundi 05 juin

dimanche 04 juin

samedi 03 juin

vendredi 02 juin

jeudi 01 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee