Article 

Marquinhos, Navas et Herrera toujours aux soins

Publié le vendredi 29 janvier 2021 à 8:30 par Renaud Lagord
Ce jeudi, Marquinhos et Keylor Navas ont été de nouveau tenus à l’écart de l’entraînement collectif. Ander Herrera est lui aussi préservé.

Les temps changent mais les jours se ressemblent au PSG. Ce jeudi encore, Mauricio Pochettino et son staff ont décidé une nouvelle fois de ménager Marquinhos, Keylor Navas et Ander Herrera, touchés pour chacun d’entre eux par des pépins physiques. Pas d’entraînement collectif donc, pour le moment. On s'achemine doucement mais de plus en plus sûrement vers un forfait des trois hommes pour Lorient/PSG ce dimanche, à 15h.

A bientôt deux semaines du match à Barcelone (16 février), Pochettino poursuit sa politique du zéro risque avec ses joueurs de retour de blessure. Si Marquinhos s’était vu diagnostiquer une légère lésion aux adducteurs ce week-end, au point de reprendre l’entraînement ce lundi comme l'avait observé Le Parisien, son entraîneur a semble-t-il fait marche arrière et préféré le préserver. Pour ce qui est de Keylor Navas, son coup à la poitrine reçu à l’échauffement de PSG/Montpellier ne préoccupe pas le staff, qui reste néanmoins sur ses gardes. Ménagé aussi, donc.

Cela a l’air plus compliqué concernant Ander Herrera. Le Basque, souffrant d’un problème musculaire à la cuisse, n’a plus refoulé les terrains du Camp des Loges depuis le début de la semaine dernière. A ses côtés, Juan Bernat suit toujours son programme de reprise, après son opération du genou gauche. Le latéral espagnol ne devrait pas revenir, pour sa part, dans l'équipe première avant la fin février.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee