Article 

Neymar espéré pour Dijon/PSG, un doute pour Silva, Marquinhos et Bernat

Publié le mardi 11 février 2020 à 9:01 par Jean Chemarin
Préservés face à l'OL dimanche, les trois Brésiliens du PSG - Neymar, Marquinhos et Thiago Silva - pourraient effectuer leur retour ce mercredi face à Dijon en quart de finale de Coupe de France (18h30), même si un doute subsiste concernant les deux défenseurs, ainsi que pour Juan Bernat.

Thomas Tuchel sera en conférence de presse ce mardi à partir de 14h, à la veille de défier Dijon en quart de finale de Coupe de France (18h30 sur Eurosport 2). L'occasion pour l'Allemand de faire un point sur l'état de santé de son groupe. Préservé face à Nantes puis Lyon la semaine passée en raison de ses problèmes au dos, Neymar s'est entraîné lundi normalement et devrait être dans le groupe selon la presse française du jour.

Selon Le Parisien, Thiago Silva devrait aussi effectuer son retour face à Dijon, même si L'Equipe reste plus prudent et le voit plutôt revenir contre Amiens samedi. L'Equipe assure d'ailleurs qu'O Monstro est resté en salle hier quand Le Parisien affirme qu'il s'est entraîné avec Cavani, Paredes, les remplaçants de PSG/OL ainsi que les joueurs en phase de reprise.

Marquinhos s'est lui aussi entraîné hier et devrait jouer contre Dijon selon L'Equipe. Mais là encore, Le Parisien n'est pas vraiment d'accord et pense qu'il sera peut-être encore préservé face au DFCO, malgré sa bonne humeur affichée hier lors de l'entraînement.

Reste enfin le cas de Juan Bernat, qui a raté plusieurs matches en raison d'un souci au mollet droit et qui était malade ces derniers jours. Selon Le Parisien, le latéral gauche espagnol est remis et postule pour Dijon. L'Equipe affirme de son côté qu'il ne s'est pas entraîné hier, ce qui semble incorrect puisque le joueur a partagé hier sur Instagram une photo de son crampon gauche, visiblement abîmé après un contact avec Marquinhos.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux