Article 

Rien de grave pour Thiago Silva et Diallo

Publié le dimanche 26 janvier 2020 à 23:51 par Philippe Goguet
Sortis sur blessure durant Lille/PSG (0-2), les deux défenseurs Thiago Silva et Abdou Diallo n'ont rien de grave selon Thomas Tuchel. Le Brésilien a confirmé qu'il n'a pas grand-chose.

L'infirmerie du PSG ne va finalement peut-être pas se remplir de suite malgré deux joueurs sortis sur blessure au cours du Lille/PSG (0-2) de ce dimanche soir. Apparu comme hésitant durant la première période et finalement sorti dès la pause, Thiago Silva ne souffre de « pas grand-chose » selon son entraîneur au micro de Canal+. Le coach a aussi confirmé qu'il avait joué toute la première période sans être totalement libre de ses mouvements : « Il a essayé mais a eu des douleurs au pubis. »

Sorti à un quart d'heure de la fin après s'être tenu la cuisse droite sur une action comme l'a montré le diffuseur du match, Abdou Diallo n'est lui non plus pas trop blessé. Le latéral gauche du soir souffrait en fait « seulement de crampes » et n'est donc pas vraiment blessé. Une bonne nouvelle sachant qu'il était le seul arrière gauche du PSG actuellement disponible, Bernat étant blessé et Kurzawa en instance de départ. C'est d'ailleurs un latéral droit, Colin Dagba, qui l'a remplacé.

A noter que Canal+ a justement évoqué durant le match le cas de Juan Bernat. Le club parisien avait annoncé en fin de semaine dernière que le latéral espagnol était censé reprendre la course cette semaine, ce qui n'a pas été le cas. Selon les informations de la chaîne cryptée, Bernat en a encore pour 10 jours d'infirmerie.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux