Article 

Dupraz a vu «des Toulousains qui avaient enfilé le maillot de Monaco»

Publié le dimanche 30 avril 2017 à 20:40 par Philippe Goguet
Après la victoire de Monaco face à Toulouse, le coach toulousain Pascal Dupraz a fustigé l'attitude de certains de ses joueurs.

Le Toulouse FC a laissé espérer durant trois minutes les supporters du PSG lors du match ayant opposé les Violets aux Monégasques ce samedi après-midi. Après avoir ouvert le score, les hommes de Pascal Dupraz ont complètement craqué avec une égalisation trois minutes plus tard puis deux autres buts encaissés et une défaite logique 3-1 en Principauté.

Après la rencontre, le coach de Toulouse Pascal Dupraz l'avait mauvaise contre ses troupes et il n'a pas mâché ses mots : «On savait l'AS Monaco supérieure au TFC, on le sait davantage à la fin du match. On se fait égaliser sur une phase arrêtée, on a des joueurs qui font deux mètres (Glik est tout seul en pleine surface), on n'est pas dans l'engagement, ce n'est pas la première fois, donc c'est dommage. Surtout dommage pour les joueurs parce que tu peux vivre de bons moments. Et puis le deuxième but, c'est double cadeau.»

Sur ce but, le gardien toulousain Alban Laffont va en effet dégager directement sur un Monégasque puis laisser passer au premier poteau une frappe largement arrêtable de l'attaquant monégasque Kylian Mbappé. Dupraz n'a pas apprécié et il n'a pas chargé que son gardien quand il a évoqué deux buts concédés «par absence totale de concentration et par volonté de faire des cadeaux.». Il va même aller plus loin en annonçant avoir «vu les Monégasques parfois à 12, 13 ou 14, mais c’était des Toulousains qui avaient enfilé le maillot de Monaco.»

Côté parisien, on se rappellera le 0-0 au Parc des Princes où les Toulousains s'étaient arrachés pour prendre un point...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee