Article 

En battant Bastia, Lyon a repris la tête de la L1

Publié le mercredi 15 avril 2015 à 20:24
L'OL a eu du mal à battre Bastia mais y est finalement parvenu en fin de match, reprenant du même coup la tête de la L1 avec deux points d'avance sur le PSG.

L'Olympique Lyonnais a mis près de 75 minutes pour ouvrir le score face à Bastia mais s'est finalement imposé 2-0 et reprend la tête de la L1 grâce à ce succès avec deux points d'avance sur le PSG (et un match de plus). Areola a fait un bon match dans les buts de Bastia et a longtemps retardé l'échéance.

Quatre jours à peine après la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Paris, le SC Bastia se déplaçait à Gerland pour affronter l'OL et a longtemps cru obtenir un bon résultat. Jusqu'à la 75ème minute, les Corses tenaient en échec les Lyonnais et se montraient même de plus en plus dangereux. A quinze minutes de la fin, c'est pourtant Yattara, à peine entré en jeu, qui a ouvert le score pour l'OL suite à un corner mal repoussé et remis dans le paquet. A la 85ème, sur un contre, Njie a bien servi Lacazette pour le but du break, offrant une victoire plus large que méritée à Lyon.

Areola était titulaire dans les buts de Bastia et a fait un bon match, repoussant l'échéance à plusieurs reprises. Il n'a en revanche pas la main assez ferme sur l'ouverture du score, fusillé de près.

Avec cette victoire, l'OL reprend la tête de la L1 avec 64 points devant le PSG (62 points) et un match en plus. L'OL a également une bien meilleure différence de buts (+37 contre +28).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee