Article 

Erding prive Lens d'un succès dans le Forez

Publié le vendredi 6 février 2015 à 22:20
Mené 2-0 par Saint-Etienne, le Lens d'Antoine Kombouaré a failli s'imposer 3-2 dans le Chaudron, avant que Erding, entré en jeu, ne remette les deux équipes à égalité d'un but magnifique.

La 24ème journée a commencé de fort belle manière avec un match nul superbe entre l'AS Saint-Etienne et le Racing Club de Lens, conclu sur un score de 3-3 entre les deux équipes. Lens était mené 2-0 avant de complètement renverser le score mais Erding a ramené les Verts à égalité d'une frappe superbe. L'ASSE fait toutefois une mauvaise opération dans la course à l'Europe.

En ouvrant le score puis en doublant la mise, l'ASSE pensait avoir fait le plus dur dans ce match fou. Dès la 20ème minute, la recrue Nguemo se signalait en envoyant une belle frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface. Mollo doublait ensuite la mise à l'heure de jeu suite à une erreur initiale de Kantari qui jugeait mal un ballon mais Lens retournait complètement la situation en 17 minutes avec un doublé de Touzghar (frappe de loin et penalty) puis un dernier but de Chavarria sur un contre. Entré en jeu après 60 minutes, Erding a ramené son équipe au score peu avant la fin d'un but superbe sur une frappe du gauche.

Du côté des anciens parisiens, seul Jérémy Clément était titulaire du côté des Verts au coup d'envoi. Il a fait un match moyen et on l'a moins vu que d'habitude. Mevlut Erding est entré peu avant l'heure de jeu et est impliqué dans les deux derniers buts de Saint-Etienne. Sur le but du 2-0, il est celui qui récupère le ballon après l'erreur de Kantari avant de transmettre avec justesse à Lemoine qui trouvera Mollo. Sur le but du 3-2, il a signé un chef d'oeuvre personnel en enchaînant crochet du droit et frappe terrible du gauche dans la lucarne opposée, signant ainsi son retour en grâce auprès de son entraîneur Christophe Galtier, fâché après lui suite à son non-match contre Paris.

Du côté de Lens, seul Kantari a joué et il a fait un moyen. S'il a été l'auteur de quelques retours, il est notamment impliqué sur le deuxième but stéphanois et est parfois apparu comme un peu lourd.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee