Article 

Monaco gagne avant la C1 mais perd Abdennour pour Paris

Publié le vendredi 20 février 2015 à 22:23
L'AS Monaco a gagné 1-0 à Nice dans un match très faible mais elle a perdu Abdennour, expulsé et suspendu contre Paris, et peut -être Kurzawa, sorti sur blessure.

En ouverture de la 26ème journée de L1, l'AS Monaco a gagné 1-0 à Nice grâce à Bernardo Silva sur une erreur défensive niçoise. L'AS Monaco a fini à 10 avec l'expulsion d'Abdennour qui loupera le match face à Paris et pourrait également devoir se passer de Kurzawa contre Paris, touché à la cuisse gauche.

La première mi-temps a seulement été marquée par la sortie sur blessure de Kurzawa et le vilain coup d'Abdennour sur Genevois (comme Zlatan sur Hamouma en volontaire et plus violent). En deuxième période, le jeu s'est ouvert et Nice a touché la barre avant que Monaco ne marque le but de la victoire par Bernardo Silva sur une énorme erreur défensive des Niçois.

Cette victoire n'a toutefois pas été sans frais puisque Kurzawa est sorti touché à sa cuisse gauche (hématome) en première période et est incertain pour les prochains matches. Du côté Aymen Abdennour, auteur d'un très vilain geste sur Genevois, il n'y aura pas de match contre Paris vu que le joueur a été expulsé.L'AS Monaco va être très affaiblie en défense centrale face à Paris puisque Raggi et Carvalho sont également blessés.

Et vu les gestes de Wallace contre Lyon et Abdennour ce soir qui vont être jugés jeudi prochain par la commission de discipline, les quatre défenseurs centraux monégasques pourraient être absents en Coupe de France à Paris ! 

Monaco remonte à la 4ème place avec 43 points, soit 6 de moins que Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee