Article 

Lille souffre mais s'échappe au classement

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 22:56 par Philippe Goguet
En déplacement à Metz, le LOSC a fait une excellente opération dans la course au titre en s'imposant 2-0 grâce à deux buts en seconde période. Et les Lillois ont désormais 6 points d'avance en tête du classement...

C'est une superbe opération qu'a effectuée le LOSC ce vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Bien que fortement ballottés sur la pelouse de Metz, les Dogues se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Burak Yilmaz et Zeki Celik, leurs deux internationaux turcs. Mais avant de s'imposer dans le second acte, les Lillois avaient surtout vu leur gardien Mike Maignan repousser un penalty un première période, probablement le tournant du match vu le score final. Les Messins ont également touché le poteau en début de seconde période, signe que tout a réussi aux troupes de Galtier.

Première équipe à jouer au cours de la 32e journée, le LOSC n'a désormais pas moins de six points d'avance sur le PSG, certes avec un match de plus. Pour Paris, la victoire à Strasbourg ce samedi devient pratiquement obligatoire.

Le classement provisoire :

  1. Lille : 69 pts (+34)  (+1 match)
  2. PSG : 63 pts (+45)  
  3. Monaco : 62 pts (+26)
  4. Lyon : 61 pts (+29)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux