Article 

Monaco coule à Nice, le PSG seul leader

Publié le samedi 9 septembre 2017 à 18:51 par Matthieu Hummel
Le derby de la Côte d'Azur a largement tourné à l'avantage de l'OGC Nice qui a battu 4-0 l'AS Monaco. Conséquence directe de ce résultat, le PSG est seul leader.
Le derby de la Côte d'Azur a largement tourné à l'avantage de l'OGC Nice qui a battu 4-0 l'AS Monaco. Conséquence directe de ce résultat, le PSG est seul leader.

Co-leader du championnat de France avant la 5ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco a subi un énorme coup d'arrêt sur la pelouse de Nice ce samedi après-midi à l'occasion du derby de la Côte d'Azur. L'équipe de Leonardo Jardim s'est inclinée 4-0 contre toute attente. Balotelli sur penalty puis Pléa ont vite fait le break sur deux contres éclairs en début de partie avant que Nice ne fasse fructifier son avance après la pause. Balotelli a d'abord repris de près un centre au second poteau à l'heure de jeu avant que son jeune remplaçant Ganago ne marque le but du 4-0 dans les derniers instants. Monaco voit sa série de succès s'arrêter brutalement.

Au classement, le PSG est assuré d'être seul leader en tête de la Ligue 1 à l'issue du week-end et il reprend même une belle avance sur l'AS Monaco au niveau de la différence de buts :

  1. PARIS SG 15 points (+16)
  2. MONACO 12 points (+6)
  3. ST-ETIENNE 9 points (+5)
  4. LYON 8 points (+5)
  5. BORDEAUX 8 points (+3)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee