Article 

3 voire 4 blessés, le point sur l’infirmerie après PSG/Bayern

Publié le mercredi 15 février 2023 à 9:34 par Luca Demange
Défait sur sa pelouse par le Bayern ce mardi (0-1), le PSG a aussi perdu Achraf Hakimi sur blessure tandis que Marquinhos a aussi été touché, bien que sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final. Les deux joueurs vont vraisemblablement rejoindre Renato Sanches et Nordi Mukiele à l’infirmerie.

L'infimerie du PSG est rarement vide et la liste des absents ne semble jamais diminuer. De passage en conférence de presse après PSG/Bayern (0-1), Christophe Galtier a déploré de nouvelles pertes : « Ce soir, nous perdons un voire deux joueurs. J’ose espérer que ce ne sera pas sur une durée trop longue et que nous pourrons récupérer des joueurs dans l’intervalle. »

À travers cette déclaration, l'entraîneur parisien évoque évidemment le cas d’Achraf Hakimi, sorti à la mi-temps pour une gêne musculaire : « Non, nous ne pouvons pas encore estimer la durée de son absence. Achraf a joué une Coupe du monde intense, avec des douleurs. Nous avons essayé de gérer au mieux son retour. C’était déjà difficile à Monaco (1-3), où il ne pouvait pas démarrer. Ça restait risqué aujourd’hui, mais nous avons pris le risque qu’il joue. Nous ne savons pas encore s’il y a lésion. »

La deuxième crainte concerne Marquinhos. Si rien n’a encore été officiellement annoncé à son sujet, Christophe Galtier a affirmé que le Brésilien « a serré les dents pour tenir même s’il était un peu touché lui aussi ». Il n'est donc pas impossible de voir le capitaine du PSG passer par la case infirmerie prochainement. Il pourrait rejoindre les deux autres infirmes actuels, Renato Sanches et Nordi Mukiele. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee