Article 

Bahebeck : « Le moment pour moi de m'affirmer »

Publié le samedi 24 octobre 2015 à 13:11 par Philippe Goguet
Prêté à l'AS Saint-Etienne par le PSG, Jean-Christophe Bahebeck va retrouver le Parc des Princes dimanche soir. Il s'est confié avant ce match particulier pour lui.

Le PSG/Saint-Etienne de dimanche soir est à la fois une belle affiche du championnat de France mais aussi l'opportunité de revoir Jean-Christophe Bahebeck au Parc des Princes, l'ailier parisien étant prêté pour la saison aux Verts. Et avant ce match forcément particulier face à son club formateur, Bahebeck s'est confié en conférence de presse.

Après de bons débuts puis une longue période délicate au mois de septembre marqué notamment par un petit malaise durant ASSE/Bastia, Bahebeck est de retour dans le groupe et rejoue régulièrement avec l'AS Saint-Etienne, un club qui va plutôt bien puisque les Stéphanois ont gagné jeudi soir en Coupe d'Europe : « Il faut continuer sur notre dynamique actuelle. La victoire en coupe d'Europe nous booste. Elle nous donne un nouvel élan.»

Pour Bahebeck, entré en jeu pour les 10 dernières minutes, il faut désormais intégrer le onze de départ et le joueur confirme : «C'est le moment pour moi de m'affirmer. Je me sens de mieux en mieux.» Annoncé par la presse comme un titulaire dimanche soir, il avoue également que « c'est forcément un match particulier pour [lui]. Jouer au Parc des Princes, quand on vient de Saint-Denis, c'est particulier. Mais dimanche, je serai Stéphanois.» 

Et alors qu'il va retrouver un stade qu'il connaît bien, il définit l'état d'esprit qu'il faudra avoir dimanche soir : «Quand tu joues face à Paris, tu n'as rien à perdre. Il ne faut pas y aller la peur au ventre.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee