Article 

Canal+ et la LFP contents de l'audience d'OM/PSG

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 18:03 par Philippe Goguet
Regardé par 2,5 millions de téléspectateurs, le match OM/PSG a fait le bonheur du diffuseur Canal+ et de la LFP.

Grand choc de la Ligue 1, même si les joueurs parisiens ne semblaient visiblement pas tous au courant, la rencontre entre l'OM et le PSG a réalisé une très belle audience sur l'antenne de Canal+ ce dimanche soir avec pas moins de 2,5 millions de téléspectateurs de moyenne qui ont regardé le choc. La chaîne a même communiqué sur un pic à 3,3 millions durant la partie. A titre de comparaison, c'est la meilleure audience depuis le OM/PSG d'avril 2015 qui avait réuni 2,75 millions de personnes devant la chaîne cryptée. Récemment diffusé sur Canal+, PSG/Bayern avait par exemple été regardé par 2,1 millions de téléspectateurs, avec un pic à 2,4M.

Du côté de la chaîne, on a aussi annoncé avoir comptabilisé pour cet OM/PSG pas moins de 800 000 connexions sur le service en ligne MyCanal, pour une fois pas trop saturé durant la rencontre, et l'état major de la chaîne s'est logiquement réjoui de ces excellents scores d'audience sur Twitter, d'autant plus que l'avant et l'après-match ont également cartonné :

Du côté de la LFP, c'est le directeur général Didier Quillot qui s'est réjoui de l'audience du match. Selon lui, c'est le signe de l'attractivité du championnat de France de Ligue 1 :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux