Article 

Mbappé, Neymar et Draxler titulaires pour Metz/PSG

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 19:47 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Metz viennent d'être révélées : Mbappé est bien titulaire, de même que Draxler, Cavani et Neymar. Le PSG jouera en 4-2-3-1.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Metz viennent d'être révélées : Mbappé est bien titulaire, de même que Draxler, Cavani et Neymar. Le PSG jouera en 4-2-3-1.

Unai Emery n'a pas hésité à tout bouleverser pour ce déplacement à Metz il a proposé une composition d'équipe du PSG à la fois ambitieuse et très offensive. Le PSG quitte son 4-3-3 pour un 4-2-3-1 très appétissant avec Neymar à gauche, Draxler à droite et Mbappé en soutien de Cavani. En défense, on retrouve notamment Areola dans les buts, Berchiche à gauche qui fête sa première titularisation, Kimpembe et Marquinhos dans l'axe et Meunier à droite. Devant eux, et pour compléter l'équipe, c'est la paire Rabiot/Motta qui est alignée.

Le banc : Trapp, Thiago Silva, Alves, Kurzawa, Nkunku, Lo Celso et Lucas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

jeudi 25 juin

mercredi 24 juin

mardi 23 juin

lundi 22 juin

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee