Article 

Vers une composition en 3-5-2 et sans Di Maria pour PSG/Lorient

Publié le mercredi 16 décembre 2020 à 16:36 par Philippe Goguet
La composition d'équipe du PSG face à Lorient se précise et ce serait un nouveau un onze départ parisien en 3-5-2 et sans Angel Di Maria qui se dessine selon RMC.

Thomas Tuchel devrait une fois de plus aligner une équipe en 3-5-2 pour le PSG/Lorient de ce mercredi soir selon les informations de RMC sur le onze de départ parisien et elle sera plutôt proche de ce qui avait été vu il y a quelques jours du côté de Montpellier (3-1). Devant Sergio Rico, la base défensive devrait s'articuler autour d'un trio constitué de Thilo Kehrer sur la droite, Danilo dans l'axe et Layvin Kurzawa sur la gauche. Les couloirs seraient occupés par Florenzi à droite et Bakker à gauche.

Au milieu du terrain, on devrait retrouver le même trio que dans l'Hérault avec Gueye devant la défense, Ander Herrera en milieu relayeur droit et Rafinha comme son pendant à gauche. Enfin, c'est là qu'apparaît le principal changement dans la composition d'équipe pour ce PSG/Lorient puisque ce n'est pas Angel Di Maria mais bien Kylian Mbappé qui accompagnerait Moise Kean en attaque. L'Argentin serait une fois de plus relégué sur le banc de touche.

La composition d'équipe probale du PSG contre Lorient : Rico - Kehrer, Danilo, Kurzawa - Florenzi, Gueye, Herrera, Rafinha, Bakker - Mbappe, Kean

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux