Article 

Doué après PSG/OM (5-0) : « On a été une grande équipe ce soir »

Publié le dimanche 8 février 2026 à 23:40 par Philippe Goguet
Après la démonstration du PSG contre l'OM (5-0), Désiré Doué était au micro de Ligue 1+ pour revenir sur le match, soulignant notamment la qualité de la production parisienne.
Après la démonstration du PSG contre l'OM (5-0), Désiré Doué était au micro de Ligue 1+ pour revenir sur le match, soulignant notamment la qualité de la production parisienne.

On regardait ensemble les 5 buts du Paris Saint-Germain. C'est beau.

« Oui, c'est top. On avait à cœur de gagner ce match ce soir. On a mis tous les ingrédients pour, du début jusqu'à la fin du match. On a été une grande équipe ce soir, on a joué collectivement, on a très bien pressé. On a su concrétiser aussi les actions, que ce soit les joueurs qui ont débuté et ceux qui ont fini. Donc c'est magnifique. »

Vous vous rendez compte que c'est historique quand même un 5-0 dans un Classique ?

« Oui c'est historique mais tant mieux. Notre objectif, c'est de s'améliorer match après match, saison après saison. C'est ce qu'on a fait ce soir. Il faut qu'on continue sur cette lancée. »

Il y avait vraiment l'état d'esprit de se dire que c'est un match vital. C'est ce qu'avait dit votre coach en conférence de presse. Vous étiez tous vraiment dans cette espèce de rage à l'image du but de Kvara qui est exceptionnel. On l'a senti en vous dès le début, c'est aussi une manière de vous préparer à ce match qui a été dans ce sens-là ?:

« Oui bien sûr et on sait à quel point ça tient à cœur aux supporters. Dès le début du match, ils ont mis le feu dans le stade. Comme Bradley (Barcola) l'avait dit, notre objectif c'était aussi de mettre le feu sur le terrain. On s'est donné à fond. On a tout donné ce soir et ça porte ses fruits donc c'est super. »

Bon dommage vous avez eu une super occasion. Ce sera pour la prochaine Désiré ?

« J'en ai pas eu qu'une mais voilà (sourire). On continue à travailler et ça va rentrer. »

Un dernier mot sur la voie royale maintenant parce que c'est vrai que vous avez mis Marseille à 12 points ce soir. C'était important. Vous prenez la première place. Là maintenant c'est tout droit vers tous les titres jusqu'à la fin ?

« C'est l'objectif, c'est l'objectif : aller gagner tous les trophées qu'on peut gagner. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 08 février

samedi 07 février

vendredi 06 février

jeudi 05 février

mercredi 04 février

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee