Article 

Kurzawa titulaire pour Dortmund/PSG, Paris en 3-4-3 ou 4-3-3

Publié le mardi 18 février 2020 à 18:43 par Philippe Goguet
Les dernières infos sur la composition d'équipe parisienne pour Dortmund/PSG viennent de tomber : Layvin Kurzawa sera titulaire affirment RMC et L'Equipe mais les deux médias ne se rejoignent pas sur le dispositif tactique. RMC penche pour un 4-3-3 et L'Equipe un 3-4-3.

Les dernières informations sur la composition d'équipe du PSG pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Dortmund commencent à filtrer et c'est bien Layvin Kurzawa qui sera titulaire sur le côté gauche de la défense plutôt que Juan Bernat annoncent RMC et L'Equipe. Après un mois d'absence et seulement une heure de jeu répartie sur les deux derniers matchs, l'Espagnol est laissé sur le banc. En défense centrale, Presnel Kimpembe est également titulaire.

La grande incertitude vient désormais du dispositif tactique puisque les deux médias français s'opposent sur ce point. Alors que RMC penche pour un 4-3-3, L'Equipe annonce que le PSG va jouer dans un 3-4-3, soit le même dispositif que Dortmund : la défense serait composée de Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe, Kurzawa et Meunier occuperont les deux ailes, Gueye et Verratti seront associés dans l'axe du milieu et c'est le trio Di Maria/Mbappé/Neymar qui sera en attaque. Selon la composition de RMC, seul le placement de Marquinhos changerait, le Brésilien passant ainsi au milieu.

La composition d'équipe du PSG face à Dortmund serait la suivante : Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Gueye, Verratti, Kurzawa - Di Maria, Mbappé, Neymar

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux