Article 

La participation de Boateng à PSG/Bayern toujours possible (Bild)

Publié le vendredi 21 août 2020 à 16:56 par Philippe Goguet
Touché en demi-finale face à l'OL, Jérôme Boateng est toujours en course pour participer à la finale selon la presse allemande. Il a couru avec un préparateur physique aujourd'hui.

Alors que le PSG voit Keylor Navas se rapprocher d'une possible titularisation pour la finale face au FC Bayern à chaque jour qui passe, l'autre grand incertain du camp adverse qu'est Jérôme Boateng est également dans le même cas comme le rapporte la presse allemande. Touché contre l'OL mercredi soir et sorti dès la pause, celui qui souffre de problèmes musculaires a en effet couru ce vendredi en compagnie d'un préparateur physique selon les informations du BILD.

Le défenseur central de 31 ans n'était pas pour autant présent avec ses coéquipiers pour la séance d'entraînement du jour à huis clos et il ne reste plus que deux jours avant la grande finale contre le PSG. Pour la presse allemande, cette séance à l'écart avec un coach spécifique est toutefois une bonne nouvelle et il est toujours possible que le joueur soit disponible pour le match vu que les problèmes musculaires de Boateng sont « sous contrôle ».

Les médias français évoquent aussi le cas du défenseur international allemand, RMC notamment, et va même plus loin que la presse allemande concernant la participation du joueur à la finale. Selon cette source, « le staff du club bavarois reste confiant concernant une titularisation défenseur central » alors qu'il ne reste pourtant qu'un peu plus de deux jours pour que Boateng se rétablisse et qu'il n'y a plus qu'un entraînement avant le amtch.

Au cas où le joueur serait trop court, son remplaçant est tout désigné et il s'agira de Niklas Süle, entré à sa place face à l'OL en demi-finale. Le colosse allemand revient lui aussi d'une blessure, une rupture des ligaments croisés, et n'a pas joué le moindre match entier depuis octobre, son retour s'étant effectué en huitième de finale retour contre Chelsea début août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux