Article 

La presse madrilène valide les forfaits de Benzema et Bale

Publié le lundi 2 novembre 2015 à 10:41 par Matthieu Hummel
Le quotidien sportif madrilène Marca annonce ce lundi que Karim Benzema et Gareth Bale seront forfaits pour le match face au PSG.

Après la presse française qui annonçait le forfait de Benzema pour le match Real Madrid/PSG de mardi soir, son homologue madrilène confirme que le Français ne jouera pas plus le retour que l'aller, toujours gêné par sa blessure à la cuisse gauche. Le quotidien sportif Marca annonce également que le gallois Gareth Bale sera absent, comme prévu. De la fameuse BBC, il ne restera donc que Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois aligné en pointe vu les absents.

Marca donne également des nouvelles de Luka Modric, sorti touché samedi dernier, et le Croate devrait être bon pour le service contre le PSG, une affirmation partagée par l'autre quotidien sportif madrilène, AS. Pepe, déjà dans le groupe contre Las Palmas le week-end passé, sera également disponible tandis que Keylor Navas et James Rodriguez devraient faire leurs retours. Le gardien sera titulaire tandis que le milieu offensif colombien est plus attendu sur le banc après deux mois d'absence. Arbeloa pourrait également être de retour mais il ne sera pas titulaire.

Rafael Benitez sera en conférence de presse avec un joueur ce lundi et il devrait donner des nouvelles plus précises de l'infirmerie madrilène.

L'équipe attendue : Navas - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco, Ronaldo, Jesé ou Vazquez.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux