Article 

Le LOSC prévoit un turnover mesuré face au PSG

Publié le mardi 16 mars 2021 à 17:49 par Philippe Goguet
Comme son alter ego parisien Mauricio Pochettino, l'entraîneur lillois Christophe Galtier a laissé entendre qu'il allait faire tourner son équipe pour PSG/Lille. Mais il compte aussi faire jouer des titulaires comme Maignan.

Placée entre deux journées de championnat importantes pour les deux clubs à la lutte pour le titre, la rencontre PSG/Lille comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France devrait voir deux équipes légèrement remodelées s'affronter. Mauricio Pochettino l'a exprimé devant la presse ce mardi midi et Christophe Galtier en a fait de même de son côté. L'entraîneur du LOSC a toutefois précisé qu'il ne comptait pas faire autant de changements qu'au tour précédent face au Gazélec Ajaccio.

Il a ainsi expliqué que son gardien de but pour ce PSG/Lille serait toujours l'habituel titulaire Mike Maignan, encore excellent le week-end passé à Monaco (0-0). Le coach lillois a aussi assuré qu'il comptait surveiller les temps de jeu des uns et des autres et il a notamment prévu de relancer son attaquant Burak Yilmaz, de retour de blessure depuis peu : « C'est possible que Burak ait 45 minutes, qu'il en ait plus ou moins (rires). Il va falloir qu'il retrouve du rythme, des repères et pour cela, il doit être rapidement sur le terrain. »

Si le LOSC compte donc aligner une équipe compétitive pour ce choc de Coupe de France entre les deux premiers du championnat de Ligue 1, il pourrait en revanche être privé de l'un de ses meilleurs joueurs, à savoir le Portugais Renato Sanches. Le milieu a reçu un coup au pied et est incertain. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee