Article 

Lemar et Mbappe absents contre le PSG

Publié le vendredi 26 août 2016 à 17:49 par Philippe Goguet
L'AS Monaco va être privée de bon nombre de joueurs offensifs pour son match contre le PSG dimanche soir puisque Thomar Lemar et Kylian Mbappe vont être trop justes.

L'attaquant de Monaco Valère Germain avait annoncé dès mercredi le forfait de l'attaquant de Monaco Falcao, insuffisamment remis de sa blessure musculaire contractée lors des tours préliminaires de Ligue des Champions, et l'attaquant colombien n'est pas le seul absent parmi la ligne offensive de l'ASM. En effet, le club monégasque et son entraîneur Leonardo Jardim ont annoncé plusieurs autres absences.

Touché il y a quelques semaines, le jeune ailier Kylian Mbappe est trop juste et ne sera pas présent contre le PSG ce dimanche (20h45), il suit actuellement un protocole de reprise après avoir été touché lors du premier match de championnat contre Guingamp. Autre absent depuis quelques semaines, l'attaquant brésilien Vagner Love, un joueur sur lequel ne compte pas forcément beaucoup Leonardo Jardim.

En revanche, le technicien portugais ne pourra pas s'appuyer sur un de ses titulaires du moment, Thomas Lemar. L'ailier gauche monégasque souffre d'une entorse à la cheville et ne sera pas là contre le PSG. Sa présence avec les Espoirs est même menacée et Jardim va devoir trouver une autre solution pour occuper le flanc gauche de l'attaque. On pourrait y retrouver Bernardo Silva, utilisé dernièrement dans l'axe en soutien des attaquants.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux