Article 

Les compositions d'Angers/PSG selon la presse

Publié le samedi 9 novembre 2024 à 7:56 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint en grande partie sur les compositions d'équipes de Angers/PSG, malgré le gros turnover annoncé côté parisien. Le principal doute concerne la défense.
La presse du jour se rejoint en grande partie sur les compositions d'équipes de Angers/PSG, malgré le gros turnover annoncé côté parisien. Le principal doute concerne la défense.

Trois jours seulement après une défaite très cruelle en Champions League, Paris rejoue déjà ce samedi soir (21h) à l'occasion de la onzième journée de Ligue 1 et Luis Enrique devrait aligner une équipe très différente. La presse annonce entre huit et dix changements dans la composition du PSG à Angers, c'est dire l'ampleur du turnover effectué et absolument toutes les lignes sont concernées.

Dans les buts, Safonov pourrait revenir selon Le Parisien tandis que L'Equipe reste sur Donnarumma. En défense, les deux journaux annoncent Skriniar et Marquinhos dans l'axe, et Beraldo à gauche. A droite, ce sera Zaïre-Emery pour le journal régional, et Zague pour le quotidien sportif, mais il ne reste donc que le capitaine brésilien du dernier match. 

Au milieu, les changements vont être nombreux aussi et il est attendu un trio inédit : João Neves en sentinelle, Fabian Ruiz en relayeur gauche et Senny Mayulu en relayeur droit. En attaque, beaucoup de changements également et un trio constitué de Lee, Kolo Muani et Doué de droite à gauche qui serait chargé de porter l'attaque parisienne. 

La composition du PSG à Angers selon la presse : Donnarumma ou Safonov - Zaïre-Emery ou Zague, Skriniar, Marquinhos, Beraldo - Mayulu, Neves, Ruiz - Lee, Kolo Muani, Doué

Côté Angers, la composition pour défier le PSG est beaucoup plus dans la continuité et ne devrait proposer aucune surprise puisqu'il devrait s'agir du onze de départ qui s'est imposé à Monaco la semaine précédente. Paris va devoir se méfier du trio de l'entrejeu Aholou-Belkebla-Abdelli qui avait largement dominé celui de l'ASM.

La composition d'Angers face au PSG selon la presse : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Aholou, Belkebla - Allevinah, Abdelli, El Melali - Niane


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee