Article 

Les compositions de PSG/Metz selon la presse

Publié le samedi 21 mai 2022 à 8:16 par Philippe Goguet
La presse du jour s'accorde en bonne partie sur les compositions d'équipes du PSG/Metz de ce samedi (21h). Côté Parisien, le onze de départ semble plutôt simple à définir dans toutes les lignes.

Le PSG finit la saison de Ligue 1 ce samedi (21h) à l'occasion de la 38e journée, et la réception de Metz va opposer deux équipes très éloignées au classement. Paris finit la saison en roue libre, mais les compositions annoncées par la presse pour ce PSG/Metz contiennent une bonne part des titulaires habituels. Côté Parisien, il n'y a pratiquement pas de doutes concernant le onze de départ, même aux endroits habituels comme le but ou le milieu. 

Dans les buts, on devrait retrouver Navas selon Le Parisien et Navas selon L'Équipe, protégé par une défense à quatre constituée de Hakimi, Marquinhos, Kimpembe et Nuno Mendes de droite à gauche. Au milieu, les joueurs attendus se nomment Verratti et Danilo pour L'Équipe, le tout derrière une ligne offensive chargée. En attaque, Neymar et Di Maria devraient animer les côtés, Messi et Mbappé prenant l'axe dans le onze de départ.

La composition du PSG face à Metz selon la presse : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Danilo, Verratti - Di Maria, Mbappé, Messi, Neymar

Côté Metz, c'est un 5-3-2 qui est à attendre pour affronter le PSG. Devant Caillard dans les buts, on devrait retrouver une ligne composée de Mikelbrencis, Bronn, Kouayté, Niakaté et Candé de droite à gauche. Un cran devant cette défense bien renforcée, on devrait retrouver Traoré en sentinelle plus Sarr et Pajot en relayeurs. En attaque, il est attendu que Lamkel Zé soit en pointe, avec Boulaya en soutien.

La composition de Metz face au PSG selon la presse : Caillard  - Mikelbrencis, Bronn, Kouayté, Niakaté, Candé - Pajot, Traoré, Sarr -Lamkel Zé, Boulaya


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux