Article 

Marquinhos : «On termine vraiment bien cette année»

Publié le jeudi 19 décembre 2019 à 8:54 par Jean Chemarin
Titularisé en défense centrale au Mans et capitaine en l'absence de Thiago Silva, Marquinhos s'est confié en zone mixte après la victoire 4-1 du PSG.

Son analyse du match

«C’était bien, on a tout de suite marqué trois buts en première mi-temps, ça a fait la différence pour la suite du match. Il y avait 90 minutes, pas de prolongation, il fallait vraiment marquer vite pour ne pas donner espoir à cette équipe du Mans. On a très bien débuté, on a été tout de suite présent dans les duels. On se qualifie sans blessé.»

Les changements de Tuchel

«Même avec les changements, on a fait un bon match. On se qualifie pour les quarts de finale de cette Coupe de la Ligue, dont c’est la dernière édition cette année et on veut vraiment la gagner. Le coach a su ménager les joueurs qu’il fallait. On termine vraiment bien cette année.»

Son avis sur Le Mans

«Le Mans est une bonne équipe avec une belle philosophie de jeu. Ils jouent souvent en profondeur. Ils ont un beau stade, le terrain un peu moins bien.»

L'ASSE en quart de finale de Coupe de la Ligue

«Tant mieux qu'on joue à domicile, avec nos supporters, notre terrain, notre maison. Ca se ressent sur les performances, on a toujours de meilleures performances à la maison. C'est important, surtout dans un match de Coupe où il faut absolument gagner. Jouer à la maison, c'est un petit plus.»

Retrouvez notre analyse sur la performance individuelle de Marquinhos ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux