Article 

Monaco/PSG reporté (officiel)

Publié le dimanche 1 décembre 2019 à 13:04 par Philippe Goguet
Les intempéries climatiques dans le Sud de la France ont finalement eu raison du match : Monaco/PSG est reporté à une date ultérieure.

Les conditions climatiques actuelles dans le Sud-Est de la France ne laissaient que peu de place au doute concernant la tenue de la rencontre et la décision est désormais officielle : le match Monaco/PSG n'aura pas lieu ce dimanche 1er décembre au soir et est reporté à une date ultrérieure. Alors que la zone est classée en alerte météorologique rouge, une réunion concernant la tenue de la partie a eu lieu ce midi et les organisateurs ont préféré repousser le match. Ce sont notamment les autorités monégasques qui ont décidé d'annuler la partie.

La question qui se pose concerne désormais la date à laquelle le match va pouvoir se jouer. Ce ne sera pas demain puisque le PSG et Monaco ont une journée de championnat à disputer en milieu de semaine et le calendrier parisien est pour le moins plein jusqu'à la fin de l'année, les rencontres s'enchaînant tous les trois jours jusqu'à la trêve hivernale. C'est donc logiquement en 2020 que la partie aura lieu et la date sera fixée par la LFP.

Match lié 


News 

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

samedi 16 mai

vendredi 15 mai

jeudi 14 mai

mercredi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux