Article 

Montpellier/PSG, diffusion, commentateurs et rediffusion

Publié le mardi 30 avril 2019 à 12:33 par Philippe Goguet
Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, le Montpellier/PSG de ce mardi soir (19h) sera diffusé sur Canal+ en exclusivité. beIN Sports et Canal+ Sport rediffuseront la partie.
Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, le Montpellier/PSG de ce mardi soir (19h) sera diffusé sur Canal+ en exclusivité. beIN Sports et Canal+ Sport rediffuseront la partie.

Troisième rencontre de L1 en retard des Parisiens cette saison, le match Montpellier/PSG de ce mardi soir (19h) sera diffusé par Canal+ en exclusivité. La chaîne cryptée a en partie bouleversé sa grille pour cette rencontre de milieu de semaine et l'avant-match se tiendra à partir de 18h30, soit 30 minutes avant le début du match. Au coup d'envoi de ce Montpellier/PSG, on retrouvera aux commentaires David Berger et Pierre Ménès, assistés d'Olivier Tallaron. Concernant l'après-match, il aura lieu sur Canal+ Sport dans le cadre du Late Football Club entre 22h55 et 23h55.

Concernant les rediffusions de ce Montpellier/PSG, elles vont être au nombre de quatre sur entre beIN Sports et Canal+Sport :

  • Mardi 30 avril à 23h55 sur Canal+ Sport
  • Mercredi 1er mai à 00h00 sur beIN Sports 1
  • Mercredi 1er mai à 8h20 sur Canal+Sport
  • Mercredi 1er mai à 15h35 sur Canal+ Sport

Le match sera aussi disponible pendant une semaine sur Canal+ à la demande.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee