Article 

Pochettino après PSG/Nice (0-0) : « On est malchanceux »

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 8:15 par Pierrick Levallet
Ce mercredi, le PSG et Nice n’ont pas su se départager au Parc des Princes (0-0). Après la rencontre, Mauricio Pochettino et Gianluigi Donnarumma ont affiché une petite déception quant au résultat de la partie, mais se sont également montrés très motivés pour la suite de la saison.

Pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, l’OGC Nice se déplaçait au Parc des Princes ce mercredi. Et malgré quelques grosses occasions des deux côtés, les cages gardées par Gianluigi Donnarumma et Walter Benitez sont restées inviolées (0-0, le résumé vidéo ici). Par ce match nul, le club de la capitale a mis fin à sa série de quatre victoires consécutives en Ligue 1. Interrogé par PSG TV après la rencontre, Mauricio Pochettino s’est montré assez déçu de ce score vierge mais il est cependant resté motivé pour la suite de la saison.

« Nous avons été meilleurs »

« Je pense qu’on a dominé le match, nous avons été meilleurs, on est malchanceux, parce que nous nous sommes créés des occasions sans parvenir à marquer, a d'abord analysé l'entraîneur parisien. Parfois ça arrive, vous dominez, passez 90 minutes à créer des occasions, à être meilleurs, mais sans marquer c’est difficile de gagner le match. Nous sommes motivés, nous travaillons dur, pour essayer de progresser chaque jour. Nous devons regarder vers l’avant et essayer d’être meilleurs chaque jour. La Ligue 1 est très difficile. Je pense que nous devons travailler dur dans ce championnat très compliqué, et c’est le cas pour toutes les équipes ».

Gianluigi Donnarumma, lui aussi, a également affiché une petite déception au moment d’aborder le sujet de la partie, avant de se projeter vers les futures échances du club de la capitale française  : « Nous savions que ce serait un match difficile. Nous sommes déçus car nous voulions gagner devant notre public. Après chaque match, on essaie de transformer les point négatifs en choses positives. Nous allons essayer d'être plus solides, de gagner tous les matchs à venir. Ce ne sera pas simple, mais nous allons faire le maximum. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux