Article 

Premiers indices pour les compositions de PSG/Dijon

Publié le lundi 19 septembre 2016 à 10:23 par Philippe Goguet
A un peu plus de 24h du match, la presse du jour donne les premières tendances pour les compositions du match entre le PSG et Dijon.

La 6ème journée de Ligue 1  débute dès ce mardi avec Lille/Toulouse et PSG/Dijon (21h) et la presse du jour donne déjà les premières tendances pour les compositions d'équipe des deux camps.

Du côté du PSG, le journal L'Equipe n'hésite pas à placer Javier Pastore, disponible à Caen mais pas utilisé, dans la composition probable de l'équipe parisienne. Le journal place aussi Jesé en pointe et Ben Arfa ou Augustin sur l'aile droite, accélérant ainsi le retour en grâce du Français, sans toutefois en être sûr. Pour le reste, c'est du classique par rapport aux joueurs légèrement touchés en ce moment (Kurzawa, Aurier, Verratti). Unai Emery doit s'exprimer ce lundi à 13h30, il devrait en dire plus.

L'équipe probable : Areola - Meunier, Thiago Silva ©, Kimpembe, Maxwell - Pastore, Motta, Matuidi - Ben Arfa ou Augustin, Jesé, Lucas

Côté dijonnais, ce second déplacement de l'histoire au Parc des Princes se fera sans Julio Tavares, touché au genou et à la cheville samedi contre Metz. Le journal L'Equipe ajoute le forfait de Marvin Martin et annonce que l'entraîneur des Bourguignons, Olivier Dall'Oglio, pourrait bien muscler son milieu de terrain avec l'incorporation de Jordan Loties au milieu et de Adam Lang en défense centrale.

L'équipe probable : Reynet © - Chafik, Lang, Abdelhamid, Bouka Moutou - R. Amalfitano ou Lees-Melou, Abeid, Loties, Marié, Sammaritano - Diony.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee