Article 

PSG/Inter Milan, composition probable et diffusion

Publié le samedi 27 juillet 2019 à 9:57 par Philippe Goguet
Le PSG dispute son troisième match amical de la pré-saison ce samedi midi à Macao face à l'Inter Milan locale devant un stade qui devrait encore être bien plein. Un match diffusé sur beIN Sports 2 (13h30) qui devrait être l'occasion de voir à l'oeuvre la nouvelle recrue Abdou Diallo dès le coup d'envoi, voire Cavani. Pas de Neymar au programme en revanche.

Un groupe parisien toujours plus fourni

Après deux matches amicaux joués en Allemagne face à Dresde (6-1) et Nuremberg (1-1), le PSG joue sa première rencontre de préparation en Asie ce samedi et le groupe parisien est connu puisque 26 des 28 joueurs convoqués pour la tournée d'été seront là. Les absents sont prestigieux puisqu'il s'agit de Neymar et Kimpembe, restés travailler physiquement au camp de base de Shenzhen, plus les cinq derniers internationaux en vacances : Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Eric Choupo-Moting. 

Concernant le onze de départ probable du PSG face à l'Inter Milan, il est en théorie assez simple à imaginer puisqu'il devrait être dans la continuité des deux matches précédents, donc avec une équipe parisienne en 4-4-2. Désormais intégré, Abdou Diallo devrait débuter en défense centrale et être associé à Thilo Kehrer tandis que les ailes seront en théorie occupées par Meunier et Bernat. Dans les buts, c'est Areola et pas Trapp qui est attendu.

Concernant le milieu du terrain, aucune recrue n'est arrivée et il est donc probable de retrouver le même quatuor que précédemment avec le duo Verratti/Herrera dans l'axe, Sarabia à droite et Draxler à gauche. En attaque, Kylian Mbappé sera bien évidemment titulaire mais il y a un doute concernant le nom du joueur qui va l'accompagner entre Jesé et Cavani. L'Uruguayen est de retour depuis peu mais il est déjà affûté physiquement et pourrait donc commencer comme titulaire.

La composition d'équipe probable du PSG face à l'Inter Milan : Areola - Meunier, Kehrer, Diallo, Bernat - Sarabia, Verratti, Herrera, Draxler - Mbappé, Jesé ou Cavani

Un PSG/Inter Milan diffusé par beIN Sports 2

Comme pour les deux premiers matches amicaux du début de saison, ce PSG/Inter Milan sera diffusé par beIN Sports 2 en direct à la télévision. Pour ce match amical, la chaîne prendra l'antenne cinq minutes avant le début de la partie donc à 13h25. Elle rendra l'antenne dès la fin de ce PSG/Inter Milan, autour de 15h30.

Concernant les rediffussions de ce PSG/Inter Milan, elles vont être très nombreuses et toujours sur beIN Sports :

  • Samedi 27 juillet à 19h30 sur beIN Sports 1
  • Dimanche 28 juillet à 11h sur beIN Sports 1
  • Dimanche 28 juillet à 22h sur beIN Sports 1
  • Lundi 29 juillet à 4h sur beIN Sports 1
  • Lundi 29 juillet à 9h sur beIN Sports 1
  • Lundi 29 juillet à 18h sur beIN Sports 1
  • Mardi 30 juillet à 4h sur beIN Sports 1
  • Mardi 30 juillet à 12h sur beIN Sports 1
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux