Article 

PSG/OM, diffusion, commentateurs et rediffusions

Publié le dimanche 25 février 2018 à 9:50 par Philippe Goguet
Affiche de la 27ème journée de Ligue 1, le match PSG/OM de ce dimanche soir sera diffusé en exclusivité sur Canal+. BeIN Sports rediffusera la partie.

La diffusion en France

Choc du championnat tous les ans quel que soit le classement des deux équipes, le grand classique de la L1 a lieu ce dimanche soir et le match PSG/OM sera diffusé par Canal+ en exclusivité. La chaîne n'a pas bouleversé sa grille pour ce petit événement de la saison et l'avant-match se tiendra comme d'habitude dans le Canal Football Club qui débute à partir de 19h15, soit à peine plus tôt qu'habituellement. La prise d'antenne au Parc des Princes se fera à 20h56, soit quatre minutes avant le coup d'envoi de ce PSG/OM, et on retrouvera aux commentaires Stéphane Guy et Eric Carrière. Concernant l'après-match, il durera jusqu'à 23h20 avant d'enchaîner sur J+1, soit 10 minutes de plus que d'habitude.

Concernant les rediffusions, elles vont justement être nombreuses entre Canal+Sport et beIN Sports :

  • Lundi 26 février à 00h00 sur beIN Sports 1
  • Lundi 26 février à 15h30 sur beIN Sports 1
  • Lundi 26 février à 16h40 sur Canal+Sport
  • Lundi 26 février à 23h40 sur Canal+Sport
  • Mardi 27 février à 8h25 sur Canal+Sport

Le match sera aussi disponible pendant une semaine sur Canal+ à la demande et, pour les plus courageux, OMtv rediffusera à de nombreuses reprises la rencontre, notamment dès minuit ce soir. 

La diffusion à l'étranger :

La LFP a communiqué sur quelques unes des chaînes qui vont diffuser le match, comme pour l'aller :

«Sur le continent européen, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie, Match TV en Russie, Eleven Sports en Pologne et en Belgique et beIN SPORTS en Espagne et en Turquie.

En Afrique, le match sera retransmis par beIN SPORTS pour l’Afrique du Nord, ainsi que par Canal + Afrique et FOX Sports en Afrique Sub-Saharienne. L’Asie ne sera pas en reste puisque le match sera repris en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, aux Philippines et à Hong Kong par beIN SPORTS, par Tencent en Chine et par Ten Sports en Inde.

Aux Etats-Unis et au Canada, beIN SPORTS diffusera cette rencontre, alors qu’ESPN la proposera en Amérique du Sud à l’exception de SporTV qui la retransmettra au Brésil.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux