Article 

Verratti : « Dès demain, on pensera à un autre grand match »

Publié le samedi 1 août 2020 à 0:33 par Matthieu Hummel
Après la victoire en Coupe de la Ligue face à l'OL, le milieu du PSG Marco Verratti s'est arrêté quelques instants au micro de France 2 pour revenir sur la partie. Il a vite orienté ses pensées vers la Ligue des Champions...

Un bon Verratti et un PSG qui gagne la dernière :

« On est contents, surtout pour le match. C'était difficile et c'est normal, c'était une finale contre une bonne équipe. Gagner une finale comme ça, en souffrant pendant 120 minutes - et c'est beaucoup 120 minutes après avoir été arrêté pendant quatre mois... On a souffert, on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions et eux non plus. Et puis les penaltys, c'est comme ça, c'est joli. T'aimes bien ça quand tu es petit donc c'est toujours bien. On est contents et, maintenant, on fera un peu la fête et, dès demain, on pensera à un autre grand match parce qu'il nous manque 3 matches pour être en finale comme l'a dit Neymar. On en a gagné deux, il en reste trois, on va se reposer et tout faire pour arriver dans les meilleures conditions à Lisbonne. »

La fragilité des joueurs parisiens ?

« Non, ce n'est rien. Marquinhos et Thiago sont bien, ils avaient un peu de crampes et c'est normal je pense. C'est bien aussi de faire ces changements car les joueurs donnent tout et il y a des joueurs sur le banc qui peuvent donner la même chose. Ils ont demandé les changements et ils ne sont pas blessés. Mais comme je l'ai dit avant, jouer 120 minutes maintenant, c'est vraiment pas facile du tout. Mais ils vont se reposer demain, on fera l'entraînement et ils seront là. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux