Article 

Vitinha étincelant, Zabarnyi beaucoup moins, les notes d'OL/PSG (2-3)

Publié le dimanche 9 novembre 2025 à 23:27 par Philippe Goguet
Le PSG est allé s'imposer 3-2 sur la pelouse de l'OL ce dimanche, João Neves arrachant la victoire à la dernière minute vu que les buts de Zaïre-Emery et Kvara n'avaient pas suffit. Voici les notes des Parisiens pour cet OL/PSG (2-3).
Le PSG est allé s'imposer 3-2 sur la pelouse de l'OL ce dimanche, João Neves arrachant la victoire à la dernière minute vu que les buts de Zaïre-Emery et Kvara n'avaient pas suffit. Voici les notes des Parisiens pour cet OL/PSG (2-3).

Chevalier (4) : Dur à incriminer sur les deux buts, mais un arrêt semble trop demander, et ses relances au pied n'ont pas vraiment aidé ses partenaires.

Zaïre-Emery (6) : Une grosse première période, avec évidemment ce but en point d'orgue mais aussi un bien mauvais alignement sur la première égalisation, puis une seconde plus discrète.

Zabarnyi (3) : Beaucoup de mal à cadrer Afonso Moreira au sol, un alignement catastrophique sur la seconde égalisation, mais aussi des duels aériens importants de gagnés et une certaine présence dans la surface. Au point de vouloir mettre la main quand ilne faut pas.

Pacho (5) : Pas grand-chose à faire défensivement, sans réel opposant direct, mais pas beaucoup d'apport non plus malgré cette liberté.

Hernandez (5) : Rugueux et souvent à la limite, mais parfois dépassé par la vitesse adverse et pas toujours juste avec le ballon.

Vitinha (8) : Toujours là pour organiser le jeu du PSG, capable de jouer court comme long et prompt à faire mal à l'adversaire dès qu'il y a la moindre ouverture.

Neves (6) : Un beau match de complément des autres, puis un coup de tête qui vaut cher.

Ruiz (6) : De la justesse et quelques actions très inspirées, même s'il a eu du mal à être tranchant et présent dans les derniers mètres.

Lee (6) : Un gros duel face à Tagliafico qu'il a fait expulser, du mal à déstabiliser malgré tout mais une patte gauche qui a su faire mouche.

Mayulu (4) : Du mal dans les duels et secoué par la charnière, des difficultés aussi dans le coeur du jeu.

Kvaratskhelia (6) : Pas toujours à l'aise dans le un-contre-un, mais quelques belles actions individuelles et un but avec une finition imparable.

Les notes dures à attribuer : Zabarnyi entre 3 et 4


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 09 novembre

samedi 08 novembre

vendredi 07 novembre

jeudi 06 novembre

mercredi 05 novembre

mardi 04 novembre

lundi 03 novembre

dimanche 02 novembre

samedi 01 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee