Article 

Al-Khelaïfi a appelé Guardiola selon Sport

Publié le samedi 26 décembre 2015 à 19:04 par Philippe Goguet
Le quotidien sportif espagnol Sport annonce que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a appelé Pep Guardiola pour tenter de le faire venir à Paris. Le Catalan ne serait toutefois pas intéressé.

L'entraîneur catalan du Bayern Münich Pep Guardiola a annoncé il y a peu qu'il allait quitter le club bavarois en fin de saison et, selon le quotidien catalan Sport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait saisi cette opportunité pour appeler le technicien espagnol afin de tâter le terrain concernant une éventuelle venue à Paris.

Toujours selon cette source, Guardiola aurait remercié le président parisien pour son intérêt mais ne se serait pas engagé concernant son futur auprès du dirigeant parisien. Le journal catalan précise toutefois qu'il y a peu de chances de retrouver Guardiola en Ligue 1 en raison du manque de compétitivité du championnat de France, aucun adversaire n'étant capable de lutter avec le PSG. 

Dernièrement, la presse espagnole, ainsi que l'allemande, a envoyé Pep Guardiola du côté de Manchester City la saison prochaine. Quant à Laurent Blanc, sa prolongation de contrat pour une durée de deux ans est attendue pour le début de l'année 2016.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux