Article 

Al-Khelaïfi repousse les éventuels départs de Motta et d'Ibra

Publié le jeudi 6 août 2015 à 18:52 par Philippe Goguet
Nasser Al-Khelaïfi a répondu aux rumeurs de départ de Motta et Zlatan Ibrahimovic. Le président a été clair : ils ont un contrat et vont rester.

En marge de la présentation d'Angel Di Maria, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur l'avenir de deux de ses joueurs et a clarifié la situation concernant Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic. Le dirigeant parisien a rappelé qu'ils avaient un an de contrat et ne vont donc pas partir.

La presse italienne a profité de l'occasion pour poser des questions concernant l'avenir de Thiago Motta et la réponse a fusé, bien que le président ne soit pas des plus heureux pour répondre : « Thiago Motta a encore un an de contrat et il va rester. C'est facile. » Quelques instants plus tard, un autre journaliste italien a interrogé le président du PSG sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan a aussi un contrat d'un an, il veut rester avec nous et ne va pas partir. Et ce sera pareil pour les autres. »

Concernant une éventuelle grosse arrivée de plus cet été, le président a calmé l'enthousiasme : « On a déjà une grande star, on a déjà beaucoup de stars dans l'équipe. On en a une de plus avec Angel. Je pense qu'on est bien pour le moment et pour cette saison. Le transfert d'Angel, c'est le plus grand pour nous cette saison. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee