Article 

Après De Laurentiis, Ancelotti drague aussi Cavani

Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 11:28 par Jean Chemarin
Alors que l'avenir d'Edinson Cavani fait beaucoup causer en France ces derniers jours, Aurelio De Laurentiis a de nouveau tendu la main à son ancien attaquant cette semaine. Hier, Carlo Ancelotti s'est lui joint à cette campagne de séduction

Vous pensiez les rumeurs concernant l'avenir de Cavani enterrées, depuis que ce dernier avait fait part sur le plateau de RMC Sport de sa volonté d'honorer son contrat jusqu'en 2020 ? C'est loupé. Dans la foulée, RMC a apporté son éclairage et fait savoir qu'au-delà des déclarations de l'Uruguayen, un départ n'était pas exclure l'été prochain, ce dernier n'écartant pas cette option en privé, de la même manière que le PSG n'excluait pas une vente de son buteur l'été prochain. Nous sommes d'ailleurs en mesure de vous confirmer que l'entourage de Cavani tâte bien le terrain napolitain en vue du mercato d'été 2019 et d'un éventuel retour dans le Sud de l'Italie.

Un retour que verrait d'un très bon oeil le sulfureux président napolitain Aurelio De Laurentiis, mais à certaines conditions, qu'il a pris soin de rappeler cette semaine dans la presse italienne : «Si le PSG le cède en fin de saison en prêt gratuit ou à un prix symbolique, alors il pourrait revenir. Et il faut qu’il accepte un salaire de 6-7M€/an. Le tout avec l’aval de Carlo Ancelotti, évidemment.» Justement, Carlo Ancelotti a été invité à évoquer le cas Cavani sur les ondes de Radio Kiss Kiss jeudi soir : «Je ne l'ai encore jamais entraîné, mais il ne faut jamais dire jamais. Est-ce que ça me plaîrait de l'entraîner ? J'aime les bons joueurs et Cavani est un bon joueur.»

Le Napoli continue donc son opération séduction dans la presse, même si Aurelio De Laurentiis ne manque jamais de souligner qu'un retour d'El Matador ne pourra se faire que si le joueur fait un effort salarial et que si le PSG ne se montre pas trop gourmand économiquement. Si le PSG ne sera pas spécialement en position de force l'été prochain, avec un Cavani n'ayant plus qu'un an de contrat, ce dernier est-il prêt à faire de gros sacrifices financiers pour quitter le PSG en 2019 et retourner en Napoli ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux