Article 

Augustin vers un prêt à Rennes

Publié le jeudi 12 janvier 2017 à 17:36 par Philippe Goguet
Annoncé dans de nombreux clubs français, Jean-Kevin Augustin devrait rejoindre le Stade Rennais en prêt selon le Télégramme et 20 minutes.
Annoncé dans de nombreux clubs français, Jean-Kevin Augustin devrait rejoindre le Stade Rennais en prêt selon le Télégramme et 20 minutes.

Pas retenu dans le groupe parisien au cours des derniers matches, Jean-Kevin Augustin vient de se trouver une porte de sortie si on en croit Le Télégramme, 20 Minutes et quelques autres sources. Le joueur s'apprête à être prêté au Stade Rennais jusqu'à la fin de saison, sans option d'achat. Il aurait priviligé cette offre à celle d'autres clubs de L1 (Nantes, Guingamp, etc).

Il reste désormais à voir si le joueur aura le droit de jouer contre le PSG sachant que Rennes va affronter à deux reprises le club parisien au cours des prochaines semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee