Article 

Bernat, Kehrer, Draxler, Mbappé, les rumeurs se confirment

Publié le lundi 25 janvier 2021 à 20:11 par Philippe Goguet
Outre le cas de Dele Alli et sa possible arrivée durant l'hiver, les rumeurs autour des joueurs déjà présents au club comme Bernat, Draxler, Kehrer ou encore Mbappé se confirment une nouvelle fois. Prolongations et départs si offres sont encore au cœur des bruits du moment.

L'effectif du PSG devrait assez peu évoluer au cours de l'hiver, les rumeurs se concentrant d'ailleurs sur le seul nom de Dele Alli, mais les joueurs présents dans l'effectif parisien sont eux aussi concernés par divers bruits. Actuellement dans la dernière ligne droite de sa rééducation suite à sa grave blessure au genou, Juan Bernat est aussi un joueur en fin de contrat dans quelques mois. Sa prolongation au PSG est toutefois toujours d'actualité et elle avance selon les informations de Téléfoot publiées ce dimanche. Une bonne nouvelle donc, sachant que le dossier dure maintenant depuis plus d'un an.

Toujours chez Téléfoot, les noms de deux joueurs que le PSG souhaite vendre se confirment une nouvelle fois. Sans surprise, Paris souhaite se débarrasser de Julian Draxler au cours du mercato hivernal alors qu'il ne lui reste que quelques mois de contrat. De son côté, le milieu offensif de 27 ans compte plutôt partir l'été prochain quand il sera libre. Il sera alors en position de force pour négocier un meilleur contrat. Téléfoot évoque les pistes d'Arsenal et Leeds pour Draxler, des clubs déjà cités dans le passé.

Le PSG serait aussi intéressé par une vente de Thilo Kehrer au cours de l'hiver. Le défenseur international allemand de 24 ans ne sera pas retenu en cas de bonne offre mais il n'en a reçu aucune de sérieuse à ce jour. Selon nos informations, Kehrer a pourtant bien des pistes en Angleterre, en Allemagne et en Italie mais aucune d'entre elles n'est effectivement très concrète à cet instant. Vu le montant de son transfert il y a 2 ans et demi, il faudrait que le PSG reçoive une offre de plus de 18M € pour qu'il ne soit pas perdant en termes d'amortissement comptable. Pas une mince affaire donc.

Enfin, Kylian Mbappé est, forcément, une nouvelle fois évoqué par la presse sportive espagnole du jour après sa sortie du week-end sur son avenir et c'est ABC qui l'évoque une nouvelle fois. Comme AS et Marca l'ont écrit ces derniers jours, le Real Madrid est pratiquement dans l'impossibilité de s'offrir l'attaquant parisien au cours de l'été, même contre 160M € comme il est parfois estimé. L'affaire ne serait faisable que si le Real parvenait à vendre Vinicius ou à le glisser dans un échange avec le PSG. Il faudrait également tranférer un autre joueur qui rapporterait une grosse somme. Autant dire que Mbappé n'a jamais semblé aussi loin de Madrid.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux