Article 

Bonucci veut bien retourner à la Juventus (Di Marzio)

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 18:36 par Philippe Goguet
La piste de la Juventus Turin prend de l'épaisseur pour Leonardo Bonucci et le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio affirme que c'est même son ancien club que souhaite rejoindre le joueur.

Capitaine du Milan AC, Leonardo Bonucci souhaiterait pourtant retrouver son ancien club de la Juventus Turin. Évoquée ce matin par la presse italienne, cette folle rumeur est confirmée par le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio ce mardi soir. Signe de cette volonté, le défenseur central de 31 ans a envoyé cette semaine des signaux à la Juve pour confirmer son envie de revenir, un an à peine après en être parti en claquant la porte.

Pour autant, l'affaire est encore loin d'être bouclée car les deux clubs sont loin d'un accord et l'opération est considérée comme «plus que compliquée pour le moment». Milan et la Juve sont aussi en discussion concernant le possible passage de Higuain de Turin vers Milan et il est prévu que les deux clubs se rencontrent prochainement pour évoquer tous ces dossiers. Le cas de Bonucci a toutefois désormais au moins un point fixe : il veut retourner jouer à Turin.

Du côté du PSG, la question de la piste Bonucci va devoir sérieusement se poser si la volonté du joueur de rejoindre Turin se confirme.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux