Article 

Chelsea toujours intéressé par Kimpembe malgré une recrue au poste

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 17:26 par Mathias Luis
Chelsea est sur le point de s’offrir Kalidou Koulibaly, mais le club londonien espérerait encore davantage renforcer sa charnière centrale. Ainsi, les Blues seraient toujours intéressés par Presnel Kimpembe d’après le Telegraph. Les Anglais aimeraient même faire de lui leur seconde recrue au poste selon le journaliste Christian Falk.

Depuis quelques semaines, Presnel Kimpembe est ciblé par Chelsea. Le défenseur central de 26 ans ne devrait pas être retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante aux yeux des dirigeants. Mais on pouvait vraisemblablement penser que les Blues ne se pencheraient pas davantage sur le champion du monde 2018 étant donné qu’ils vont prochainement enregistrer l’arrivée de Kalidou Koulibaly. Le club londonien serait tout de même toujours intéressé par le défenseur du PSG d’après le Telegraph. 

Revenu à l’entraînement en début de semaine, l’avenir de Presnel Kimpembe au PSG reste flou. Depuis que le gaucher a demandé à « rencontre la nouvelle direction sportive », les échos font part d’un possible divorce entre le joueur et son club formateur. L’intéressé réfléchirait à un départ, et intéresserait notamment la Juventus mais aussi l’Atlético de Madrid. Chelsea voudrait même faire de lui sa seconde recrue au poste d'après le journaliste Christian Falk. 

La piste Chelsea reste donc à suivre dans les prochains jours concernant Presnel Kimpembe. De son côté, les dernières rumeurs signalaient le fait que le PSG étudierait la possibilité de recruter un défenseur axial gauche. Aucun montant pour lequel le joueur pourrait partir n’a encore filtré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee