Article 

De nombreux clubs sur Rodri (Atlético), le PSG dans la course (MARCA)

Publié le mercredi 3 avril 2019 à 19:29 par Philippe Goguet
Auteur d'une belle première saison sous les couleurs de l'Atlético Madrid, le milieu espagnol Rodrigo Hernandez, dit Rodri, attire les plus grands clubs européens selon le quotidien sportif local MARCA. Outre le Bayern et les deux clubs de Manchester, le PSG est aussi sur la piste du joueur.

À 22 ans et alors qu'il est arrivé l'été dernier en provenance de Villarreal, Rodri n'a pas mis bien longtemps à s'adapter à l'exigeant style de l'Atlético Madrid puisqu'il signe une première saison de grande qualité dans la capitale espagnole. Celui qui est rapidement devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Diego Simeone attire logiquement les convoitises de nombreux clubs et le quotidien sportif madrilène MARCA annonce que pratiquement tous les plus grands européens sont sur la piste du jeune Espagnol.

Il y a quelques mois, ESPN et la radio espagnole Onda Cero avaient fait de Manchester City le grand favori mais tout reste visiblement à écrire dans cette affaire. MARCA place ainsi Rodri entre quatre clubs, à savoir les Citizens, leurs voisins de Manchester United, le FC Bayern Munich et le PSG. Bien évidemment, l'Atlético Madrid n'est pas vendeur mais le joueur dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 70M€ qui ne semble effrayer aucun des quatre principaux candidats pour le joueur vu le niveau qu'il affiche.

MARCA liste les envies des quatre clubs intéressés et rappelle notamment que le PSG souhaite recruter dans ce secteur du milieu de terrain et est toujours à la recherche de la perle rare après l'échec dans le dossier De Jong. Joueur très complet, Rodrigo Hernandez correspondrait à ce que cherche le club parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux