Article 

Dembélé vers une prolongation au Barça

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 14:27 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin prochain avec le FC Barcelone Ousmane Dembélé se dirige vers une prolongation avec le club catalan aux dernières nouvelles. D’après le journaliste Javi Miguel, le Français est sur le point d'accepter l'offre de prolongation dont il dispose depuis décembre dernier.

Annoncé comme l'un des potentiels grands animateurs du mercato estival, Ousmane Dembélé pourrait finalement voir le feuilleton autour de son avenir tourner court. En fin de contrat au 30 juin prochain, le Français n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger avec le FC Barcelone. Toutefois, cela pourrait ne plus trop tarder puisque l'ailier de 25 ans serait tout proche d'accepter la proposition qu'il a sous la main depuis décembre dernier, indique le journaliste Javier Miguel. 

Placé dans le viseur du PSG ou de Chelsea, Ousmane Dembélé se dirigerait donc vers une prolongation avec le FC Barcelone alors que le club catalan prenait presque son départ pour acquis ces derniers temps. Dans le money time, l'entraîneur du Barça Xavi exercerait pression sur son joueur pour le convaincre de rempiler. Le technicien catalan aurait signifié au Français qu'il ne disposerait pas d'une nouvelle offre et qu'il devrait accepter celle en vigueur s'il veut continuer l'aventure avec le club culé. 

Alors que la presse espagnole le plaçait tout proche du PSG pendant un certain temps, Ousmane Dembélé avait vu son nom devenir une piste froide pour le PSG. Depuis l'arrivée de Luis Campos au sein de la direction sportive parisienne, les échos autour d'une envie mitigée du décideur portugais de compter sur le joueur du Barça se sont multipliés. Les prochains jours devraient donc éclaircir pour de bon l'avenir de l'ancien pensionnaire du Borussia Dortmund. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux