Article 

Des clubs allemands suivent aussi Bahebeck

Publié le samedi 25 juillet 2015 à 11:34 par Philippe Goguet
Après les italiens, les français et les anglais, ce sont des clubs allemands qui seraient sur la piste de Jean-Christophe Bahebeck d'après le Parisien du jour.
Après les italiens, les français et les anglais, ce sont des clubs allemands qui seraient sur la piste de Jean-Christophe Bahebeck d'après le Parisien du jour.

Le journal Le Parisien annonce ce matin que deux clubs allemands suivent l'attaquant du PSG Jean-Christrophe Bahebeck en vue de la saison prochaine. Il s'agit de l'Eintracht Francfort, club où le PSG est allé chercher Kevin Trapp, et de Mayence. L'ailier de 22 ans est également suivi en Angleterre, notamment du côté de Watford et de Swansea, deux clubs de Premier League. Selon le quotidien francilien, Bahebeck devrait être prêté d'ici à la fin du mercato, sans option d'achat.

Aux dernières nouvelles, c'était le salaire de Bahebeck qui posait problème concernant un prêt dans l'hexagone, notamment du côté de Saint-Etienne. Les Verts ont finalement conclu le transfert de Nolan Roux et cherchent désormais des joueurs d'appoint moins chers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee