Article 

Deux nouveaux prétendants pour Keylor Navas

Publié le vendredi 29 décembre 2023 à 10:56 par Maxence Venot
S'il n'a toujours pas joué de la saison à cause de problème de lombaires et d'un statut indéboulonnable de numéro un pour Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a deux nouvelles portes de sortie qui se présentent à lui à quelques jours du mercato hivernal.

Relégué au rang de gardien numéro deux depuis plusieurs mois, Keylor Navas n’a même pas profité, contrairement à Arnau Tenas, de la suspension de Gianluigi Donnarumma au mois de décembre pour gratter du temps de jeu puisqu’il souffrait des lombaires. S’il n’a pas réussi à trouver un nouveau club cet été, le Costaricien pourrait, comme il l’avait fait la saison passée en rejoignant Nottingham en prêt, trouver un point de chute cet hiver.

Selon AS, deux options se présentent à Keylor Navas cet hiver : Newcastle et les Tigres. Les Magpies ont perdu Nick Pope, leur gardien titulaire, début décembre. Le portier anglais est blessé au niveau de l’épaule et est absent pour trois mois encore environ. La priorité désormais pour le club du Nord de l’Angleterre est de faire venir un gardien de renom lors de la prochaine fenêtre des transferts et le nom du Costaricien a été coché.

Ensuite, les Tigres de Monterrey pourraient perdre leur gardien titulaire, Nahuel Guzman puisqu’il a de grandes chances de retourner aux Newell’s Old Boys, club argentin où il a déjà évolué neuf ans, selon Diario Olé, média sud-américain. Le club mexicain se penche alors sur Keylor Navas et pourrait, selon AS, faire une offre au PSG pour le portier remplaçant de 37 ans.

Si les envies du principal concerné ne sont pas connues, Luis Enrique a toujours expliqué face aux journalistes vouloir un effectif complet et des joueurs capables de concurrencer les titulaires dès qu’ils le peuvent. Néanmoins, compte tenu de son esprit de compétiteur, il est naturel de penser que Keylor Navas serait prêt et tenté de faire ses bagages cet hiver.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee